• Armure d'Erza ( Duel - Gagnante :3 )

    L'Armure gagnante du duel des Armures d'Erza , est la Japanese Cloth :3 !

    Pour les curieux et curieuses , voici une citation* d'Erza par rapport à cette armure :

    "C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre !"

    Retrouve d'autres citations de FT ,en cliquant -> ici <-

    #Fairy_Tail_ForEver

     

    Armure d'Erza ( Duel - Gagnante :3 )

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 21:33

    Yeah x3

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 02:47

    J'adore cette image *-* Je l'a met en fond d'écran :3

    3
    Lundi 4 Août 2014 à 04:07

    J'avoue que c une belle image , où tu la trouver ? 

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 12:41

    Sur Google xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :