• Le Saviez-Vous ? - Fairy Tail ^^

    Hello tout le monde , 

    Pour ceux qui lisent Fairy Tail ( manga ) et qui regardent l'anime , aviez-vous remarquer ? :3 

    #Fairy_Tail_ForEver

    Le Saviez-Vous ? - Fairy Tail ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 18:57

    J'avais même pas remarquer qu'il fumait :0 !

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 20:40

    Ouais j'avais remarquer x3

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:22

    Moi je crois que parce que les animes sont fait au Japon et que le Japon est le pays dans lequel les gens vivre le plus vieux et aussi que c'est un pays très anti-tabac, c'est pourquoi il ne fume pas dans les animes. Seulement les voix des personnages changent dans les versions autres que japonaises. Les manga qui sont vendus à travers le monde c'est différent, ils peuvent être dessinés en différentes versions . Je me demande s'il fume dans les manga écrit en japonais ?

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 15:41

    Oui , originairement , les manga sont japonais ( Fairy Tail inclu ) et sont traduit en divers langues ( Anglais , Français ) Les scénarios , les personnages , ect ne changent pas quand on traduit un manga de sa version originale à une autre langue. Alors , oui , que ce soit le manga Fairy Tail traduit en français ou en anglais , Grey fumera dans toutes les version ! ^^ 

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:58

    OK, merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :